Introduction

Le conseil départemental des parents d'élèves (CDPE) de la FCPE des Hauts-de-Seine regroupe l'ensemble des conseils locaux du département. Lors de son congrès annuel, le CDPE renouvelle au moins un tiers des 27 membres de son conseil d'administration (CA), les candidat•e•s au CA étant présenté•e•s par les conseils locaux et élu•e•s par les conseils locaux représentés au congrès.

Tous sont des parents bénévoles qui œuvrent au fonctionnement de l’association.

Le CA se réunit au minimum trois fois par an pour définir les modalités de mise en œuvre des orientations arrêtées par le congrès.

Le CA élit un bureau composé de 8 de ses membres (présidence, secrétariat général et trésorerie inclus).

Voir aussi les résultats des votes et la mise en place du nouveau bureau lors du congrès départemental du 9 juin 2018

Les élus du conseil d'administration

Aziz IBOURK

Christel DE TADDEO